Comment
ça marche ?
Tout savoir sur notre app’
En quelques clics, accédez à une multitude d'opportunités correspondant à vos préférences, vos disponibilités et votre localisation. Chez Tkcare, la transparence est notre priorité : nous affichons tous les taux horaires et toutes les informations pertinentes concernant chaque mission. 👀
Notre mission : te trouver des missions
Comment ça marche ?Défini tes préférences
Renseigne tes informations et tes critères de recherche (localisation, services, disponibilités, etc).
Match et postule
Match avec les missions qui te correspondent et postule à celles qui t’intéressent. Toutes les informations relatives à chacune d’entre elles sont affichées (équipe, parking, etc).
Visionne ton agenda
Sur ton agenda, tu peux visionner l’ensemble des missions sur lesquelles tu as postulé ainsi que leurs statuts. Pour les missions validées, tu trouveras toutes les informations relatives à ton arrivée ainsi que ton contrat. Tu peux également ajouter tes disponibilités futures.
Prépare ton arrivée
Où se garer ? Le parking est-il gratuit ? Dans quel bâtiment aller? A qui s’adresser? Où signer sa feuille d’émergement? Bref, nous avons récolté toutes ces informations pour que ton arrivée soit la meilleure possible.
Gère ton administratif
Fini les calculs, nous te donnons un prévisionnel de tes revenus. Nous te mettons également à disposition, directement sur ton app’, tes fiches de paie ainsi que tes contrats dématérialisés.